Les élections des parents
d’élèves auront lieu le 11 Octobre.
Afin de préparer les listes, et les
questions du 1er conseil d’école, nous vous convions à une réunion le mardi
24 Septembre, à 20h30, à la salle des Aires.
Tous les parents sont les
bienvenues !
Que ce soit pour se présenter ou simplement s'informer, partager, poser des questions... ces réunions permettent d'échanger et poser des questions sur tout ce qui concerne l'école et les services périscolaires.
Si vous êtes intéressé pour vous
investir avec nous, pour échanger avec l’équipe enseignante et la municipalité
sur les problématiques scolaires ou périscolaires, et que vous n’êtes pas
disponible ce jour-là, n'hésitez à nous contacter.
Pour toutes questions ou suggestions :
Pour l'école maternelle :
parentsmaternellemirefleurs@gmail.com
Pour l'école élémentaire : parentselementairemirefleurs@gmail.com
Pour l'école élémentaire : parentselementairemirefleurs@gmail.com
N'hésitez pas également à venir directement à notre rencontre :)
Pour être tenu au courant des infos, inscrivez vous au blog =
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire